Centre d'aide
Commande

Comment puis-je modifier ma commande ?

+ -

Dans le cas où vous devez modifier les données de contact dans la commande (adresse e-mail, numéro de téléphone, ajout de l'adresse de livraison), veuillez nous contacter à notre e-mail info@barebarics.sk.

Ces modifications de la commande ne peuvent être effectuées que jusqu'au moment où votre commande n’est pas expédiée depuis notre entrepôt central, veuillez donc nous contacter dès que possible.

J'ai accidentellement passé la même commande deux fois, comment dois-je procéder ?

+ -

En cas de commande en double, veuillez nous en informer en demandant l'annulation de l'une des commandes à info@barebarics.sk.

Comment puis-je annuler une commande ?

+ -

Si vous décidez d'annuler votre commande pour quelconque raison , écrivez-nous votre demande dans les plus brefs délais par email info@barebarics.sk.

L'annulation de commande ne peut être effectuée que jusqu'au moment où votre commande n’est pas expédiée depuis notre entrepôt central, alors contactez-nous dès que possible.

Comment puis-je passer une commande?

+ -

Vous pouvez passer commande directement sur notre e-shop :

www.barebarics.com (anglais -monde entier)

www.barebarics.sk (République slovaque)

www.barebarics.cz (République tchèque)

www.barebarics.de (Allemagne).

Vous pouvez ou non vous inscrire lors de la commande. En vous inscrivant à notre newsletter, vous aurez accès aux dernières nouveautés et réductions. Vous pouvez suivre l'état de votre commande en vous connectant à votre compte enregistré.

Après avoir passé la commande, nous vous enverrons toujours une confirmation de commande à votre e-mail.